Garantie Voyage

Si votre hôte annule votre séjour, nous vous trouverons un hébergement alternatif ou couvrirons vos frais de voyage.

Protection Dommages

Si vous êtes à l’origine de dommages chez votre hôte, pas de panique, nous vous couvrons

Avantages Exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs et de notre service de conciergerie téléphonique 5*

Garantie Voyage

Si votre Swap est annulé à la dernière minute et que nous ne pouvons pas vous trouver d’hébergement alternatif, nous rembourserons vos frais de déplacement.

Les membres doivent être abonnés selon une formule annuelle au moment de la validation du séjour ainsi qu’aux dates durant lesquelles celui-ci doit avoir lieu.

Afin qu’un séjour soit couvert en cas d’annulation et de dommages accidentels, la couverture Voyageur+ doit être activée dans les 7 jours suivant la réservation d'un séjour.

 


1. Informez-nous dans les 24 heures suivant l’annulation

2. Nous vous aiderons à trouver un hébergement alternatif équivalent

3. Si ce n’est pas possible, nous couvrirons les coûts liés au transport à hauteur de 3.200 $.


Nous essaierons de vous trouver, avec l’un de nos autres membres, un logement de remplacement ayant les mêmes dates et se trouvant dans la même région que ce qui aura été initialement choisi.

Le cas échéant, nous vous proposerons un type de logement similaire fourni par un site de location où nous couvrirons vos frais de déplacement à hauteur de 3.200 $.


Malheureusement, la Garantie Voyage ne s’appliquera que si la personne avec qui vous avez réservé votre séjour annule le voyage.


Notre équipe répondra à toutes vos questions – contactez-nous.


Protection Dommages

Pour que vous vous sentiez encore plus à l’aise chez vos hôtes,

Voyageur+ vous couvre contre les dommages dont vous seriez à l’origine ainsi que votre maison ou appartement et ce, à hauteur de 6.200 $.

Les membres doivent être abonnés selon une formule annuelle au moment de la validation du séjour ainsi qu’aux dates durant lesquelles celui-ci doit avoir lieu.

Afin qu’un séjour soit couvert en cas d’annulation et de dommages accidentels, la couverture Voyageur+ doit être activée dans les 7 jours suivant la réservation d'un séjour.


1. Vous êtes couverts à hauteur de 6.200 $ pour tous dommages accidentels causés par l’un des invités au sein de la propriété de vos hôtes Love Home Swap.

2. En cas de dommages, merci de nous en informer au plus vite. Passé 60 jours, aucune réclamation ne pourra être acceptée.

3. Pour éviter les doutes, les invités sont priés de nous signaler tous dommages préexistants dans les 24 heures suivant leur arrivée sur les lieux.


La couverture dommages accidentels vous couvre pour tous dommages causés par l’un des invités.
 

Vous serez couvert à hauteur de 6.200 $ (3.200 $ pour les dommages causé par des animaux domestiques).


Notre équipe répondra à toutes vos questions – contactez-nous.


Avantages Exclusifs

Voyageur+ ne vous protège pas uniquement contre les mauvais coups du sort, il vous permet aussi de bénéficier d’avantages exclusifs dont notre service de conciergerie téléphonique 5*?

Profitez d’un accès exclusif aux salons d'aéroport des destinations que vous aurez préalablement choisi, ajouter à cela que vous serez assisté tout au long de votre voyage par notre équipe de conciergerie téléphonique 5* qui sera heureuse de répondre à vos questions et vous aidera à organiser le parfait séjour.


Vous pouvez nous contacter directement par courrier électronique via info@lovehomeswap.com ou en nous appelant à l’un des numéros suivants pour en faire la demande.

France :  +33 9 75 18 23 37

Australie : +61 283 173 282

États-Unis : +1-877-778-8485 (numéro vert)

Royaume-Uni et le reste du monde : +44 800 131 0000 (numéro vert au Royaume-Uni)


Un séjour spécifique en tête ? Avec Voyageur+ vous aurez un accès exclusif à notre équipe spécialisée, cette dernière fera le nécessaire pour vous aider à organiser le séjour de vos rêves.

Pour ce faire, appelez-nous, nous nous chargeons du reste.


FAQ

Les membres doivent être abonnés selon une formule annuelle au moment de la validation du séjour ainsi qu’aux dates durant lesquelles celui-ci doit avoir lieu.

Afin qu’un séjour soit couvert en cas d’annulation et de dommages accidentels, la couverture Voyageur+ doit être activée dans les 7 jours suivant la réservation d'un séjour.


Voyageur+ vous couvre pour un nombre illimité de voyages pendant toute la durée de votre abonnement.

Inclus dans Voyageur+ ; la garantie voyage, la protection contre les dommages accidentels ainsi que des avantages exclusifs.


En optimisant votre adhésion pour 84 $ vous serez couvert pour le reste de votre souscription.

Quand le temps sera venu de renouveler votre abonnement il comprendra le statut Voyageur+.

Vous pouvez changer cela à n’importe quel moment en nous en informant.


Vous pouvez optimiser votre abonnement avec Voyageur+ pour seulement 84 $.

 


Lorsque vous validerez un séjour en cliquant sur “Accepter l’échange” , vous aurez la possibilité d’activer la couverture Voyageur+. Vous pourrez aussi y souscrire à tout moment en vous rendant directement sur la page dédiée. Après validation d’un échange ou voyage avec Swap Points, vous aurez 7 jours pour souscrire à la couverture Voyageur+ afin que celle-ci couvre votre séjour.


Notre équipe répondra à toutes vos questions – contactez-nous.


Nos termes et conditions de Voyager+ sont ici