Spacieux appartement à 2 pas de la plage

Spacieux appartement à 2 pas de la plage

Sara

 

A joint

janv. 2011


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

Entrez les dates de votre séjour


Suivant
Choisissez votre type de vacances
Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

4 chambres
Couchages 6
2 salles de bain
FR: Translate this page into another language

Notre maison

Maison rénovée en 2010 de 180 m2 offrant un bel espace intérieur et extérieur. A l'étage: trois chambres enfants et une salle de bain avec wc, 2 lavabos et une grande douche. Au rez, un grand séjour de 62 m2 avec coin lecture, piano, coin "TV" et musique. Une chambre avec un lit 160 x 200, avec salle de bain, wc, douche, baignoire, lavabo. La cuisine entièrement équipée est ouverte sur le séjour. 2 portes fenêtres donnent sur la terrasse et le jardin. On y trouve une grande table pour manger dehors, des balançoires sous le grand pin, un bac à sable et un trampoline.

Caractéristiques

Apprenez plus sur nous-mêmes

  1. Nous sommes un couple marié avec 3 garçons de 7, 6, et 2 ans. François 43 ans travaille dans la presse et Sara 38 ans dans la communication en ligne. Nous nous réjouissons de vivre notre première expérience d'échange de maison!

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Votre Quartier

Notre maison se trouve dans un petit village au bord du lac léman. Idéalement située pour partir en balade dans le Jura (à 20 minutes) ou dans les Alpes (à 1heure). Attractions pour les enfants et adolescents au Signal de Bougy (Parc Aventure, minigolf, etc.). Plage à 2 pas. Commerces à proximité. Voisins très sympas.

Découvrez aussi