Appartement F4 en rez de jardin, initialement destiné à la location touristique.

Appartement F4 en rez de jardin, initialement destiné à la location touristique.

Serge

 

A joint

févr. 2012


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

Entrez les dates de votre séjour


Suivant
Choisissez votre type de vacances
Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 chambres
Couchages 6
1 salles de bain
FR: Translate this page into another language

Notre maison

Initialement destiné à la location touristique, et devenu résidence principale, cet appartement F4 est à 200 m de la plage de l'Anse à l'Âne. Il est situé dans une impasse qui le protège des bruits, et bénéficie d'une terrasse de 25 m2, qui est en fait la pièce à vivre en Martinique, car on y prend les repas, et on y reçoit ses amis.

Il est agrémenté d'un petit jardin gazonné planté de bougainvilliers, plumbagos, et crottons qui font le bonheur des sucriers et des colibris.

La cuisine est petite, mais bien équipée avec 1 plaque 4 feux gaz, un four électrique, un four micro ondes, un frigidaire combi, un congélateur, plusieurs robots, cafetière etc...

Les enfants étant partis, une des chambres nous sert de bureau avec internet, imprimante, scanner, ainsi qu'un lit deux places. Cette chambre est climatisée,alors que les autres pièces et la terrasse ont des brasseurs d'air.

Un abri de jardin renferme palmes, masques, tubas, des méridiennes, de l'outillage, un congélateur etc...

Caractéristiques

Apprenez plus sur nous-mêmes

  1. Nous sommes un couple recomposé, moi Serge, gestionnaire de lycée en retraite, et Hélène prof des écoles en maternelle et toujours en activité.

    Je suis martiniquais mulâtre avec de la famille Grenobloise, et ma compagne originaire de Sète a toute sa famille dans l’Hérault.

    L'an dernier, nous avons avons échangé logements et voitures, et tout s'est bien passé.

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Votre Quartier

La commune des Trois-Ilets est certainement la plus touristique de l'île, car entourée de superbes plages (Anse à l'Âne, Anse Mitan, Anse du Four, Anse d'Arlet, Anse Noire), d'un golf 18 trous, de cours de tennis, de 2 centre hippiques, d'une marina,de clubs de plongée, de nombreux hôtels, restaurants et commerces divers.

Une navette maritime traverse régulièrement la baie pour relier la capitale Fort de France, permettant de visiter la ville, ou faire des emplettes.

Cette commune a aussi l'avantage de se situer au centre de l'ile, permettant de visiter le sud ou le nord sans faire trop de route.

Découvrez aussi