Big house in the centre of Reykjavik, Iceland / Grande maison au centre de Reykjavik, Islande

Big house in the centre of Reykjavik, Iceland / Grande maison au centre de Reykjavik, Islande

Bryndis

 

A joint

mars 2011


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

Entrez les dates de votre séjour


Suivant
Choisissez votre type de vacances
Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

5 chambres
Couchages 6
2 salles de bain

Notre maison

La maison est une vieille maison du type scandinave, en bon état, presque entièrement rénovée, sur 3 niveaux, constituée de 5 à 6 chambres, 3 salons, salle à manger, 2 salles de bain, un lave-linge. Il y a aussi un piano.


La maison est au coeur de Reykjavik, en plein centre dans l'un des plus anciens quartiers de la ville, proche de tout: de la baie de Reykjavik, du Parlement, de la grande église de Hallgrimskirkja, des jardins et parc publiques, des piscines, proche de commerces et des rues principales commerçantes. Transports en commun sont aussi juste à côté. Quartier magnifique et resplendissant en couleurs bigarrées du type scandinave.

Nous sommes une famille de 7, violoncelliste à l'orchestre symphonique et compositeur/professeur de musique et nos 5 enfants, et nous recherchons un échange de notre maison contre un appartement ou maison en France cet été, pour une période à définir entre fin juin/juillet/début août. Nous aimerions une maison grande, de préférence avec piscine ou jardin, ou proche de la plage. Puisque nous avons 3 chats, nous recherchons aussi un échange avec une famille qui aime les animaux.

Caractéristiques

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi