Bungalow de rêve à Moorea à deux pas des vagues et du lagon.

Bungalow de rêve à Moorea à deux pas des vagues et du lagon.

Ipanema

 

A joint

déc. 2008


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

Entrez les dates de votre séjour


Suivant
Choisissez votre type de vacances
Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 chambres
Couchages 2
1 salles de bain

Notre maison

Nous avons un bungalow avec une mezzanine, une terrasse, une salle de bain et une cuisine reliée au salon. Le toit est en palmes de cocotier tressées, le bungalow que l'on appelle "faré" en tahitien est lumineux et donne sur un grand jardin avec des cocotiers et la mer. Un grand lit dans la mezzanine pour deux personnes et deux lits dans le salon. Mais vous pouvez aussi dormir sur la plage... Je vous laisse imaginer.

We have a local charming and simple bungalow in front of the sea in a beautiful garden. One double bed and two single, but you can also sleep on the beach... heaven is not far.

C'est un quartier calme, l'accès est privé. Temae est proche du quaie, de l'aéroport et de petits commerces. La plage de sable blanc et le lagon sont à 5 minutes à pieds et la plage avec les vagues célèbres de temae est devant la maison.

It's a quiet neighborhood and we have a private access. Very close from the harbor and the airport. 5 minutes walk from the lagoon beach, and in front of the famous surf spot Temae.

Nous sommes une famille de 4, je suis Ipanema, j'ai 34 ans et je suis enseignante (teacher). Mon conjoint Alain à 42 ans (flight attendant) et est navigant Air France. Il a deux enfants de 7 et 8 ans.

Caractéristiques

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi