Copenhague contre Marseille

Copenhague contre Marseille

Bettina

 

A joint

mai 2008


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

Entrez les dates de votre séjour


Suivant
Choisissez votre type de vacances
Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 chambres
Couchages 2
1 salles de bain
FR: Translate this page into another language

Notre maison

50m2 avec chambre sur le cour trés calme (double lit plus un matelas extra), salon avec place pour manger á plusieurs et petit canapé, télévision, hifi et accés internet gratuit. Cuisine et salle de bain, pas neufs mais fonctionelle et propre. Machine à laver.


Quartier artiste, un peu branchée avec plein des cafées, petites boutique d'innovation et de la mode scandinave. 10 minutes à pieds et vous êtes soit à Tivoli, le gare central et la place de hôtel de ville soit dans le jardin de Frederiksberg avec chateau, parc publique, lac, zoo et musée de l'art en verre. Plusieurs busses devant la porte, qui vous amène à la musée Nationale, Théatre Royale, L'Opéra etc. Dans une dizaine des mintes vous pouvez même aller vous baigner dans le piscine ouverte dans le port de Copenhague ou tout est rincé et l'eau bien claire. Visitez les nouvelles batiments de super architecture nouvelle maison de l'Opéra royale et la nouvelle maison de la Theatre Royale. Toutes le deux sur le port et dans une distance pietonne.

Enseignante de la couture, le broderie et design. 33 ans et vis seule. Non fumeuse. Aime voyager et j'ai déja passée pas mal de temps en France que j'adore:)

Caractéristiques

Disponibilités

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi