Vue directe sur le fleuve St-Laurent avec piscine creusée

Vue directe sur le fleuve St-Laurent avec piscine creusée

Vianney

 

A joint

janv. 2008


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

Entrez les dates de votre séjour


Suivant
Choisissez votre type de vacances
Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

4 chambres
Couchages 5
2 salles de bain
FR: Translate this page into another language

Notre maison

Grande résidence située à Lachine, en banlieue de Montréal, petit coin de paradis près de tout. 4 chambres pouvant accueillir 7 personnes.Cette maison contruite en 1942 a fait l`objet de plusieurs rénovations tant à l`intérieure que l`extérieure. Une piscine creusée chauffée (sécurisée) avec cabanon incluant toilette, eau courante, électricité, espace de jeux et un aménagement paysagé avec 2 étangs d`eau où les oiseaux viennent se doucher pendant que vous prenez le repas tout en admirant la vue du St-Laurent. Camionnette de 7 places et voiture de 5 passagés.

Vous êtes à 20 minutes d`automobile du centre-ville et à 5 minutes de l`aréoport Pierre-Elliot Trudeau (Dorval) sans en avoir le bruit. Elle est située face au fleuve St-Laurent. Vous avez accès à la piste cyclabe, en face de la résidence qui est sur le bord de l`eau, sans cottoyer de voitures. Dans la mème journée,vous n`avez qu`à traverser la rue et faire un picnic, patin à roue (roller blade), marche et vélo.

Nous pouvons communiquer en français, anglais et espagnol. Nous sommes un famille de 5 personnes. Couple de 45 ans, et trois enfants ( !6, 15 et 8 ans).

Caractéristiques

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi