Voyagez maintenant

Pas assez de Swap points pour valider un voyage? Ne passez pas à côté d’un séjour, empruntez les points manquants

Remboursez plus tard

Vous aurez 2 ans pour reverser les points empruntés en accueillant des membres chez vous en échange de Points

FAQ

Grace au système d’avance, vous empruntez les Swap Points qui vous manquent et validez votre voyage sans plus attendre. Vous pouvez emprunter des Swap Points moyennant des frais déterminés en fonction du nombre de points requis.


Le montant à régler dépendra du nombre de points à emprunter : entre 1 et 500 Points: 69 $, 501 et 1500 Points: 139 $, 1501 et 4000 Points: 279 $ .


Vous pouvez bénéficier d’une avance en vous rendant sur la page Avance de Points, et en cliquant sur “Demander une avance”.


Vous pourrez emprunter jusqu’à 4 000 points dans le cadre de votre prochain voyage.


Vous aurez 2 ans pour récupérer les points empruntés.


Nous sommes là pour vous aider, et nous vous assisterons pour que vous trouviez des membres pouvant vous offrir des points en échange de leur séjour. A l’issue de la période de deux ans, vous aurez la possibilité d’obtenir un délai supplémentaire moyennant des frais de renouvellement


Pour s’assurer que le système d’Avance de Points conserve son intégrité, les membres ne retrouvant pas la somme de points empruntée devront payer des frais de rupture de contrat fixés à hauteur de 250 $. Il est important que tous les membres prennent part au système d’échange en proposant d’accueillir des membres en retour