Bel appartement avec foyer près de tout (lacs, centre ville, restos, etc.)

Bel appartement avec foyer près de tout (lacs, centre ville, restos, etc.)

Eve

Last login

Plus d'un mois

Member since

mars 2008


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 chambres
Couchages 2
1 salles de bain

Notre maison

Cet appartement ressemble fortememnt à un condo. Il y a deux chambres à coucher.
Vous aurez la chance de savourer un bon verre de vino en contemplant le foyer. Il y a également un balcon qui donne vue sur un lac (peetite portion de stationement).
Il y a laveuse/sécheuse et lave-vaiselles. Je n'ai pas d'animaux et je ne fume pas.

Les gens qui vivent dans le même édifice que moi, sont des professionnels. il est possibel de marcher quelques minutes pour enfin apprécier de merveilleux lacs. Cette ville est entourée d'eau. De plus, Yellowknife est une petite ville de 18 000 habitants, et pourtant la plus grosse ville du Grand Nord canadien. Point de départ de la plupart des excursions vers l'Arctique, lieu de convergence d'aventuriers, d'ingénieurs, de géologues, de fonctionnaires et de mineurs, le boum écomique dû à la découverte de gisements de diamants entraîne des afflux de population du monde entier. Les cinq continents sont représentés, plus de 15 églises différentes, au moins une vingtaine de langues coexistent paisiblement ici. En juin le soleil ne se couche pas, la lumière de l'été dure longtemps. C'est une bonne occasion de faire des dîners dans les jardins, avec des ami(e)s. Pendant l'été, tout le monde vit dehors et part camper le plus souvent possible. À cause de leur situation nordique, on appelle souvent les Territoires du Nord-Ouest le "pays du soleil de minuit": il fait jour presque tout l'été, parce que le soleil ne se couche pratiquement jamais.


Je suis une enseignante de 32 ans. Comme mes vacances débutent au mois de juillet, je me suis dit qu'il serait agréable de visiter d'autres pays à chaque été. Je suis une grande aventurière qui a soiffe de découvrir de nouvelles cultures. Donc, il me ferait un grand plaisir de débuter cette aventure cette année (2008). Je suis une personne de confiance et je souhaite rencontrer des gens semblables.

au plaisir,

Eve

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi