Maison au Québec en banlieue de Montréal

Maison au Québec en banlieue de Montréal

Patrice

Last login

Plus d'un mois

Member since

novembre 2008


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

4 chambres
Couchages 4
2 salles de bain

Notre maison

Notre maison est chaleureuse et parfaite pour une famille car nous avons une garderie à la maison. Un grand balcon vous permet de profiter de la cours arrière et de la piscine pour la baignade. Nous avons deux salons dont un à l'étage et un au sous-sol. Il y a 4 chambres à coucher. La chambre des maîtres est très grande et possède un lit double. Les deux chambres d'enfants possèdent des lits simples et une autre un lit double. La salle de jeu qui sert aussi de garderie est très spacieuse et sécuritaire pour les enfants.

La maison se situe dans une banlieue tranquille de Montréal. Il s'agit d'un beau compromis entre la quiétude d'une banlieue et la proximité d'un grand centre urbain tel que Montréal. Tous les services (épiceries, pharmacies, club vidéo, restaurants, etc.)se situe à quelques minutes de la maison. Vous êtes à 30 minutes de voiture du centre-ville de Montréal, à 2 heures de Québec, à 2 heures du célèbre Mont-Tremblant. À cinq minutes de vélo, vous pouvez contempler le fleuve St-Laurent. Si l'aventure vous tente, la frontière des USA est à 1 heure de voiture et la ville de New-York à 6 heures de route.

Je suis enseignant et ma conjointe est éducatrice en garderie. J'organise un voyage éducatif avec mes élèves au mois de juillet 2009. Je visite le sud de la France et Paris en compagnie de 30 adolescents et 3 autres enseignants. Je désire rester en France après le retour des élèves avec les 3 autres adultes. J'aimerais que ma conjointe et mes trois enfants ( 10 ans et 3 ans et 1 an) viennent me rejoindre ensuite. Par conséquent, nous voulons faire l'échange du 1er juillet jusqu'au 31 juillet. Nous avons fait un échange l'an dernier en Lorraine et nous voudrions maintenant revivre cette expérience dans une autre région de la France.

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi