Située dans le Vieux Québec qui fête en 2008 son 400ième

Située dans le Vieux Québec qui fête en 2008 son 400ième

Robert

Last login

Plus d'un mois

Member since

décembre 2007


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 chambres
Couchages 2
1 salles de bain

Notre maison

Petit condo hyper confortable! Belle fenestration. Belle architecture (ancienne église presbytérienne). Sécuritaire (portail à l'entrée). Petite terrasse à l'ombre. Murs de briques. Très belle cuisine (entièrement rénovée).

Un condo avec cachet (ancienne église), hyper fonctionnel, 3,5 pièces, très sécuritaire (portail), à 2 minutes à pieds du site du Patrimoine mondial (les remparts de Québec), ville d'histoire française mais aussi anglo-saxonne (influence de la Conquête anglaise), avec en conséquence architectures, monuments et parcs typiques, à 10 minutes (auto) des Chûtes Montmorençy (les plus hautes au Canada), à 15 minutes de la sublime Île d'Orléans (patrie du grand chansonnier Félix Leclerc), à 30 minutes de Sainte-Anne-de-Beaupré (lieu de pèlerinage réputé en Amérique-du-Nord), aussi près des montagnes des Appalaches et du Bouclier canadien, de clubs de golf (10 minutes) l'été et de centres de ski (alpin et de fonds) l'hiver, de plusieurs pistes cyclables (accessibles à partir du condo) aux abords du majestueux fleuve Saint-Laurent, de chaque côté du fleuve (de Lévis, en face de la Capitale: vue imprenable de Québec), à une heure de régions pittoresques (Baie-Saint-Paul et La Malbaie,) à deux heures de Montréal, enfin à 10 heures de la proverbiale Gaspésie (à l'est) ou de la Grosse Pomme (New-York au sud). Comme bonus en 2008: les Fêtes du 400e anniversaire de la fondation de la ville par les Français! À ne pas manquer!

Directeur au ministère de la Justice du Québec et spécialiste en relations médias au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. Entre 46 et 57 ans. Adorons la musique (classique et jazz) et la littérature. Également l'activité physique (vélo et ski de fond).

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi