Charmant 4 ½ (46m²), plateau Mont-royal, quartier cuturel, près de plusieurs parcs!

Charmant 4 ½ (46m²), plateau Mont-royal, quartier cuturel, près de plusieurs parcs!

Catafard

Last login

Plus d'un mois

Member since

juin 2009


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 chambres
Couchages 1
1 salles de bain

Notre maison

4 pièces ½ ensoleillé (500 pieds² ou 47 mètres ²), sis dans le plateau Mont-Royal. Situé au 2e étage, il y a 2 chambres à coucher , un salon et une cuisine tout équipée ainsi qu'un balcon à l’avant et à l’arrière. Laveuse frontale et corde à linge. Ordinateur et Internet compris. Piste cyclable devant et possibilité d’utiliser un vélo. Vue sur le Mont-Royal

MONTRÉAL EN SEPTEMBRE couleurs et rythmes

Montréal, ville francophone et anglophone. Montréal, au charme européen et à la démesure américaine. Montréal sous le soleil ou by night, un contact humain facile et chaleureux. Montréal épicurienne, de la ville sulfureuse des années 30 avec ses clubs de jazz et ses cabarets à aujourd’hui avec ses multiples festivals. Vous trouverez une panoplie d’événements culturels pour toutes les bourses (moult activités gratuites). Pour ceux et celles qui aiment les rythmes électroniques, rendez-vous les dimanches au « pique-nique électronique » dans un site verdoyant sur une Île du fleuve. Vous préférez les rythmes plus tribaux, « les tams-tams » du Mont-Royal vous entraînerons en Afrique. Vous aimez l’expérimentation musicale, faites un tour au Festival des musiques progressives de Montréal (12 -14 sept.) Plus Jazz ? L’incontournable Festival du jazz de Montréal s’étire jusqu’à l’automne avec des spectacles en salle (17-26 sept.) Vous préférez l’histoire, faites un tour à pied ou en autobus avec « l’autre Montréal », des visites animées avec passion sur des pans historiques de la vie à Montréal. Amoureux des images et de la lumière: le « mois de la photo », biennale internationale de photographie contemporaine vous attend (10 sept- 11 oct). Aussi le « Festival international du film haïtiens » (19-23 sept). Et tout au long du mois de septembre laissez vous envoûter par la magie des lanternes chinoises au jardin botanique. Pourquoi pas un saut au Festival international de la littérature (18-27 sept). Et PLUS ENCORE... À vous de découvrir. Culture ou plein air

À quelques pas de la rue Mont-Royal qui fourmille de restos agréables et abordables, cafés sympas, bars invitants, ainsi que moult fruiteries, boulangeries, charcuteries, fromageries, etc… À 100 mètres d’un joli parc (Parc Baldwin) et d’une piscine extérieure publique.

À quelques coins de rue du Parc Lafontaine, lieu de rendez-vous des flâneurs, épicuriens, « pique-niqueurs », musiciens, jongleurs, amoureux, amis, familles autour du théâtre de la verdure et de l’étang où les canards font une pause dans leur migration. Aimé aussi des sportifs de tout acabit (terrain de base-ball, tennis, volley ball, pétanque et parc d’amusement pour enfants).

À quelques coups de pédales du Mont-Royal où vous pouvez, en admirant les arbres qui font étalage de leurs magnifiques couleurs automnales nordiques, croiser renards, ratons laveurs, hiboux et quelques joggeurs en liberté. Puis tout au sommet, profitez d’une vue imprenable sur Montréal et le fleuve St-Laurent.

À trente minutes du métro Mont-Royal ou Sherbrooke (en bus 15 min. des deux stations). À quinze minutes à pied du métro Frontenac.


Isabelle, mère dynamique de 43 ans et son fils de 13 ans, Nathan, qui rêve de voir Paris.

Isabelle
Je suis présentement aide-bibliothécaire. J'ai travaillé auparavant et pendant plusieurs années dans le domaine théâtral. Je suis friande d'activités culturelles diverses (particulièrement contemporaine), éprise d'histoire, j'adore voyager, m'amuser et découvrir. Cinéphile, écolo, joueuse, exploratrice, cycliste...

Nathan
Quand à moi je suis étudiant au secondaire (première année) . J'aime le cinéma, lire, voyager et aussi beaucoup les sports.

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi