Mini-Domaine à Montréal pour échange sur Paris de mai à juillet

Mini-Domaine à Montréal pour échange sur Paris de mai à juillet

Guillaume

Last login

Plus d'un mois

Member since

mars 2011


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 chambres
Couchages 4
2 salles de bain

Notre maison

Nous offrons un logement de 130 mètres carrés (dans un duplex) à 15 minutes à pied d’une station de métro. Idéalement situé près du centre-ville de Montréal (moins de 5 minutes en métro), cette « maison de ville » qui comprend le RdC et le sous-sol possède 3 chambres à coucher, 1 bureau, un grand terrain, une piscine, un jacuzzi, un jardin-potager (si désiré) ainsi que toutes les commodités d’usage (notamment internet WiFi, télé 50’’ HD, laveuse-sécheuse, BBQ, lave-vaisselle, machine à espresso et tutti quanti). Nous pouvons aussi fournir 3 vélos, une piste cyclable se trouvant en face de la maison.

Notre quartier (Vieux-Longueuil) est très paisible et familial, à proximité des transports en commun (métro, autobus) et possède pleins d’espaces verts. L’accès est facile pour l’Île Ste-Hélène (idéal pour les pique-niques, les excursions à vélo et le parc d’attraction) et le centre-ville de Montréal où ont lieu tous les festivals d’envergure (Jazz, Humour, Francofolies).

Nous sommes un couple de jeunes trentenaires, Guillaume est doctorant en histoire et Karyna est une artiste, à la recherche d’un échange de logement pour les mois de mai à juillet 2011. La raison principale de cet échange est de permettre à Guillaume d'effectuer ses recherches doctorales dans les archives à Paris. De plus, Karyna, qui suit aussi une formation d'architecte de paysage, vise à profiter du séjour pour étudier davantage les jardins français et européens.

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi