Venez visiter notre maison aux abords d'une rivière, au nord de MONTRÉAL la ville des festivals!

Venez visiter notre maison aux abords d'une rivière, au nord de MONTRÉAL la ville des festivals!

Isabelle

Last login

Plus d'un mois

Member since

octobre 2007


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 chambres
Couchages 4
2 salles de bain

Notre maison

Notre chaleureuse maison est constituée de 9 pièces au total, dont 3 chambres à coucher (une double et 2 simples). Nous avons également un futon dans la mezzanine qui accueille parfois nos invités pour la nuit. Notre grand terrain est aux abords de la rivière des Mille-Îles et lorsque le niveau de l’eau le permet nous installons notre quai pour s’y prélasser, pour pagayer un peu dans notre canot ou simplement admirer le coucher du soleil. D’un côté du terrain il y a un petit boisé et de l’autre notre voisine est très discrète. Les gens qui viennent à la maison pour la première fois sont surpris de l’effet car ils ont l’impression d’être à la campagne tout en profitant des commodités de la banlieue.


Nous demeurons à Laval, dans une banlieue au nord de Montréal qui est réputée pour être la ville des festivals du monde. Tout l’été durant, les festivals se succèdent : Festival Juste pour rire, Festival des Nuits d’Afrique, Festival de Jazz, Festival des Films du monde, etc. Pour s’y rendre, il suffit d’un maximum de 30 minutes en voiture, en train ou en métro. Montréal est également célèbre pour son réseau souterrain (climat oblige en hiver) rempli de succulents restos, de boutiques, librairies et autres. Plusieurs autres activités de toutes sortes seront à votre portée : activités nautiques (n’oubliez pas qu’au Québec les lacs ne se comptent plus tellement ils sont nombreux), randonnées pédestres en montagne, sites privilégiés pour les amateurs d’ornithologie, visites de monuments historiques, visites de Musées, glissades d’eau, parcs d’amusement, expositions, etc.


Sandro, mon conjoint est mécanicien en aéronautique. Passionné de l’aviation, il construit son propre avion dans notre petit garage. Moi, Isabelle, je suis enseignante auprès des enfants qui ont des difficultés de langage et d’apprentissage. Gabriel, 9 ans, est un futur inventeur de machines écologiques qui nous permettrons de voyager sans polluer. Finalement, Hugo, 7 ans, suivra peut-être les traces de son grand frère si la chanson et le piano ne prennent pas le dessus. Nous souhaiterions voyager en Europe (France et Italie) pour l’été 2008. Par contre nous sommes tout de même ouverts à d’autres destinations. Au plaisir de faire votre connaissance.

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi