grande maison sur le bord du lac - 2 kayaks inclus!

grande maison sur le bord du lac - 2 kayaks inclus!

Anne

Last login

Plus d'un mois

Member since

mars 2009


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 chambres
Couchages 6
2 salles de bain

Notre maison

Notre maison est unique : construite comme un plain-pied (‘bungalow’), elle fait deux étages en arrière à cause du sous-sol qui devient le rez-de-chaussée à cause de la dénivellation du terrain. En haut : très grande cuisine avec dînette (table pour 6-8, plus comptoir-resto); salle à manger (séparée de la cuisine)/salle de jeux; salon avec télévision, lecteur de cassettes VHS (NON-compatible avec l’Europe), lecteur de DVDs (NON-compatible avec l’Europe) et balcon; salle de bain (baignoire-douche, toilette, évier); 3 chambres à coucher. En bas : salle de lavage; grande salle de jeux (avec un lit-couchette); sortie pour le jardin arrière, salle de télévision avec grande télé, 1 chambre à coucher (en rénovation, mais utilisable), une salle de bain complète (baignoire-douche, toilette, évier); 2 bureaux privés (nous vous demandons de ne pas aller dans les bureaux).

La propriété
Notre maison est sur un terrain de bonne grandeur (standard canadien); nous sommes sur le lac Ontario (un des grands lacs du Canada); notre vue arrière (au sud) est du lac; nous possédons 2 kayacs (un simple, un double) que nous utilisons de façon régulière tout l’été de chez nous. Dans la cours arrière, des balançoires et une glissoire pour les enfants, une table et des chaises pour les pique-niques, et un petit bac à sable pour les tout-petits.

Parce que nous sommes dans une partie du lac qui est une baie (Collin’s Bay), nous n’avons pas de grands vents ou de grosses vagues. Aussi, le lac est relativement propre (moins de gros bateaux) – nous nous y baignons.


Nous n’avons pas de voisin derrière (à cause du lac); sur un côté, une église et un quai publique utilisé pour mettre les bateau à l’eau; sur l’autre côté, un famille avec 1 enfant et un chien (la propriété est bien clôturée). En face, un grosse maison qui abrite toute une famille (2 générations) – la maison est bien en retrait de la rue.

Kingston
Kingston est une ville universitaire (Queen’s University; the Royal Military College) et donc une large population de professeurs et d’étudiants (durant l’année scolaire); l’été, ce sont les touristes qui y viennent. Nous avons quelques petits festivals, comme le blues, buskers (musiciens et amuseurs de rue), etc. Le bord de l’eau est plaisant pour la randonnée, et beaucoup de visiteurs arrivent en bateau.

Il y a quelques marinas à visiter; de petits musées (soin de santé; 2-3 petites galeries d’art; musée de hockey; musée du service correctionnel (les prisons)). Kingston fut la première capitale du Canada, du temps de John A. McDonald; en fait, on peut visiter la maison de John A. McDonald, le premier premier ministre du Canada. On peut aussi visiter le Ford Henry, l’université Queen’s, le collège militaire, Le soir, on peut visiter la ville hantée de Kingston (visite guidée en français disponible)

Kingston est à 200 km d’Ottawa (la capitale du Canada); à 300 km de Montréal, au Québec, et à 250 km de Toronto. Bien qu’au Canada Anglais parce qu’en Ontario, il y a beaucoup de francophones à Kingston, à cause, en gros, de la base miliaire.

Parce que Kingston est au bord d’une grande étendue d’eau, le temps est plus tempéré; nous avons souvent une bonne brise durant l’été.


Anne, 40, professeur à la fac et traductrice et Geoff 44, ingénieur électronique et chef d'entreprise et nos 3 enfants Dominique, 13 ans, Maximilien, 4 ans, et Béatrix, 3 ans. Nous aimons le plen-air, l'eau, le vélo. Anne aime peindre, Dominique faire des bijoux et la gymnastique, Geoff les rénovations de maison et les courses de vélo. Nous ne sommes pas trop 'télé', bien que bien équipé à la maison dans ce domaine.

Nous sommes respectueux de la propriété d'autrui et voulons passer 2 semaines en France, pour faire découvrir aux enfants leur héritage français (Anne est québécoise alors...!). Nous sommes tous bilingues (en fait Béatrix commence tout juste à parler anglais).

Nous voudrions échanger notre maison pour 2 semaines (1-15 août) comme une maison ou appart toute région de France. Échange de voiture (avec siège pour vos enfants) possible. Nous n'avons pas d'animaux et sommes non-fumeur.

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi