ECHANGE BUENOS AIRES CONTRE PARIS

ECHANGE BUENOS AIRES CONTRE PARIS

Sophie

Last login

Plus d'un mois

Member since

octobre 2008


Lancez-vous

Vous voulez partir en vacances dans des propriétés comme celles-ci? Commencez tout d'abord par inscrire votre propriéte.

Nous contacter

Vous aimez cette propriété? Contactez ce membre pour savoir si la propriété est disponible.

1 Entrez les dates de votre séjour


Suivant
2 Choisissez votre type de vacances
3 Ajoutez un message et envoyez

Indisponible

1

Voulez-vous utiliser vos Points ?

Voyagez partout, n'importe quand grâce aux Points - bientôt le mode de voyage préféré de nos membres

En savoir plus sur les Points

Indisponible

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 chambres
Couchages 3
1 salles de bain

Notre maison

Triplex comprenant un salon et une cuisine américaine très design au RDC , au premier étage,deux chambres (une avec mezzanine et matelat une personne et l'autre avec lit deux personnes ) et salle de bain ... balcon sur toute la longueur, Troisième étage : Grande terrasse et autre salle à manger avec table de ferme pour 10 personnes donnant sur la terrasse grâce à une grande baie vitrée avec une ouverture maximum .terrasse avec grand barbecue en construction dure. Mezzanine en construction dure qui sert de troisième chambre avec lit deux personnes (futon).Quartier très calme ( un luxe pour Buenos Aires !) Pas de bus et presque pas de voitures car petite rue non passante...et en même temps tout près de l'Avenue la plus importante de Buenos Aires car elle traverse la ville de haut en bas : Corrientes . 5 minutes en voiture et 3 stations de métro Grand hyper marché (Jumbo) à la station de metro. Au coin de la rue épicerie et quelques commerçants qu'on appelle ici KIOSKO qui vendent de tout.

Quartier très calme ( un luxe pour Buenos Aires !) Pas de bus et presque pas de voitures car petite rue non passante...et en même temps tout près de l'Avenue la plus importante de Buenos Aires car elle traverse la ville de haut en bas : Corrientes . 5 minutes en voiture et 3 stations de métro Grand hyper marché (Jumbo) à la station de metro. Au coin de la rue épicerie et quelques commerçants qu'on appelle ici KIOSKO qui vendent de tout.

bonjour Nous sommes une famille française vivant à Buenos Aires et nous aimerions passer quelques mois à Paris du 05 décembre 2008 au 26 mars 2009. Nous avons une très charmante maison dans le centre de Buenos Aires. Nous sommes interessés par un échange sur toute la période mais aussi sur une période plus courte avec un minimum de trois semaines à l'intérieur de ces dates là.

Caractéristiques

Destinations idéales

disponibilité

White
Flexible
Green
Disponible
Red
Indisponible

Where is it?

Découvrez aussi